Biographie

James Brun: Directeur Général
Je m’appelle James Brun j’ai 37 ans. Je suis né à st marc Haïti, j’ai quitté mon pays depuis l’âge de 7 ans. Aujourd’hui, je vis dans la région parisienne en France, je pratique le football. A l’âge de 14 ans j’ai intégré le centre de formation du RED STARS 93, club professionnel de football. Le sport m’a toujours apporté un grand équilibre, m’a permis de vivre de très bons moments, de rencontrer d’autres personnes venant de différentes origines.

Actuellement, je suis directeur d’un accueil mineurs au sein de l’APHP. Je suis aussi éducateur au club de Sevran FC et président de l’association « Vers le But » ; association que j’ai créé au lendemain du tremblement de terre qui a touché mon pays en 2010, qui a pour but de collecter des fonds pour venir en aide à la population haïtienne.

Dans un souci de participer à la reconstruction de mon pays, la terre qui m’a vu naitre, j’ai décidé de monter une chaine de station radio et télévision afin d’informer, éduquer et distraire cette population qui à besoin d’ouvrir les yeux.


Yvanne Brun: Adjointe
Je suis Yvanne Brun, je suis née le 2 février en Haïti dans la ville de saint marc. J’ai grandi dans cette ville ou j’ai passé ma jeunesse avec des gens merveilleux, ma famille, mes amis et mes voisins, des souvenirs inoubliables . J’ai quitté mon pays très jeune pour la France et aujourd’hui, je vis aux États Unis. Je suis de profession infirmière, un domaine très vaste,qui m’a permis évoluer et de voir loin. Aujourd’hui à travers de télé, radio parisienne, j’ai l’occasion de transmettre mon savoir et venir en aide à la population


Roblindse Brun: Responsable Technique
IMG_4806Je suis Roblindse Brun, j’ai 47 ans et de profession technicien en sonorisation et journaliste. J’ai grandi dans la ville de St marc (Haïti), j’ai un attachement très particulier à mon pays et à la population. Pendant ma jeunesse, j’ai été musicien de cœur. Cette expérience de ma vie ma permis de voir la situation de mon pays et de la comprendre surtout. Aujourd’hui grâce à ce projet radio, télévision parisienne, je trouve intéressant de donner cœur et âme à ce projet afin de participer à la reconstruction du pays ( informer, éduquer et distraire)