Haïti - FLASH : Le chauffeur du Président Moïse mort par balle

Le corps sans vie de Livingston Odni alias « Roro » (36 ans), le chauffeur du Président Jovenel Moïse, a été découvert, jeudi matin, dans sa résidence à Clercine. Il aurait reçu une balle près du cœur, a indiqué l’Inspecteur principal Gary Desrosiers, Porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ajoutant qu’un pistolet a été retrouvé à ses côtés. Suicide ou assassinat, il a dit qu’il faudra attendre les résultats de l’enquête, qui permettra de faire la lumière sur les circonstances exactes entourant le décès de cet agent de l’Unité de sécurité présidentielle.

Une note du Palais indique que « […] le Président Jovenel Moïse, a appris avec tristesse la nouvelle du décès de son chauffeur, l’agent Levinston Odni, dans des circonstances non encore élucidées. »

Précisant plus loin que « Levinston Odni avait sollicité et obtenu un congé-maladie de l’administration du Palais National et devrait incessamment reprendre du service. »

« Cette soudaine disparition laisse sous le choc tous les collègues et collaborateurs du défunt. Le Président de la République présente ses condoléances émues à la famille du regretté Odni ainsi qu’à ses collègues et ses proches collaborateurs. »

source HL/ SL/ HaïtiLibre

Share.

About Author

Leave A Reply