Haïti - Gold Cup 2017 : Liste des joueurs sélectionnés

En vue d’affronter le Nicaragua en matchs de barrages de la Gold Cup 2017 le 24 mars à 7h00 p.m. au Stade Sylvio Cator  et le 28 mars à Managua au Nicaragua, l’entraîneur par intérim de la sélection nationale Jean Claude Josaphat, a rendu public la liste définitive des 21 joueurs tirés de la présélection.

Avant de disputer la semaine prochaine le premier match de barrage à Port-au-Prince, nos Grenadiers, sous la direction de Jean Claude Josaphat et Chery Pierre, se réuniront en Floride à partir de dimanche 19 mars, pour un mini stage de 5 jours. Il seront de retour à Port-au-Prince le 23 où ils s’entraîneront dans la soirée au stade Sylvio Cator où se tient le match le vendredi 24 mars à 7h PM . La sélection nationale laissera le pays le samedi 25 au lendemain du match 1 pour se rendre à Managua en vue de disputer la rencontre retour le mardi 28 !

En cas de qualification, les Grenadiers (Groupe B) affronteront la Martinique le 8 juillet au Nissan Stadium (Nashville). Contre le Panama, le 12 juillet à Raymond James Stadium (Tampa), Haïti disputera son second match, avant d’affronter le pays hôte, les USA, le 15 juillet à First Energy Stadium (Clevland) pour son dernier match de poule.

Liste des 21 sélectionnés :

Gardiens : (2)
Steward Ceus
Luis Valendi Odelus

Défenseurs : (8)
Méchack Jérôme
Carlens Arcus
Réginal Goreux
Alex Christian
Jr Andrew Jean Baptiste
Romain Genevois
Paulson Pierre
Wilguens Aristilde

Milieux de terrain : (6)
Charles Hérold Junior
Jeff Louis
Sony Nordé
Kevin Lafrance
Sébastien Thuriere
Max Hilaire

Attaquants : (5)
Duckens Nazon
Kervens Belfort Fils
Wilde Donald Guerrier
Derrick Etienne
Frantzy Pierrot

source BF/ HaïtiLibre

Share.

About Author

Leave A Reply